Comme vous le verrez ci-dessous, Djoulie est maintenant une contributrice à ce blog. Ainsi, elle pourra apporter un autre regard sur l'aventure lisboète et compléter ce que j'oublie. Comme je viens de lui donner les pouvoirs d'admin également, elle peut même tout foutre en l'air. Yay ! Anarchy !
Djoulie est la première contributrice à ce blog, mais j'espère bien qu'elle ne sera pas la dernière. Plus vous êtes nombreux à participer et à raconter ce que vous avez à dire sur Lisbonne, moins j'ai de boulot... hem, plus ce blog sera riche, je veux dire. Comment participer, vous demandez-vous. C'est simple, il suffit de coucher avec moi. Si c'est trop demander, demandez gentiment, et normalement je devrais dire oui. Je ne sais pas dire non.
Bêtises à part, le post de Djoulie sur le festival ciné Queer Lisboa a été rédigé ce matin. Depuis, nous sommes allées en amoureuses à la séance de L.A. Zombie, le dernier film du réalisateur porno Bruce LaBruce. Un monument du 7ème art dont je vais m'empresser de vous faire la critique.
À demain !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire